movie maker

Le
Michèle
Bonjour,
J'ai depuis un mois environ un problème avec movie maker,
à chaque fois que je l'ouvre, un message apparaît, le voici

*event thype: BEX P1:moviemk.exe P2 2.0.3312.0
*P3:3e 038613
*P4:comelt32.dll
*P5:6.02900.5512
*P6:4802c1de
*P7:0006dOdc
*P8:c0000409
*P9:00000000

en dessous :
c:/Docum1hpPro 1 local1temp WER Fd 5b.
dir00moviemk.EXE.mdmp

c 1tempw/ERFd5b.dir00appcompat.EXT

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

je suis avec XP

Michèle
Azo4
Le #19958951
répondu sur office

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Michèle" news:
[...]

mOmO
Le #19959411
mais le bon groupe serait plutôt "multimedia"

Mécé Azo4 Kazékri . . .

répondu sur office

"Michèle" de news: