movie maker

4 réponses
monie
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un forum pour windows
movie maker car j'ai un problème je n'ai plus la barre de tâches pour faire
mes montages photos
merci de me répondre
Monie

4 réponses

Azo3
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"monie" a écrit dans le message de news:
ehHS$vo$
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un forum pour windows
movie maker car j'ai un problème je n'ai plus la barre de tâches pour
faire mes montages photos
merci de me répondre
Monie

Azo3
NB - tu vas dans affichage et tu cliques sur ce que tu veux...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"monie" a écrit dans le message de news:
ehHS$vo$
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un forum pour windows
movie maker car j'ai un problème je n'ai plus la barre de tâches pour
faire mes montages photos
merci de me répondre
Monie

monie
merci de m'avoir répondu .
Par contre lorsque je vais dans affichage je n'ai aucune option
voici les seules références qui apparaissent
- barre d'outils (tout est coché - standard, projet, collections,
emplacement)
- barre d'états coché
- collections
- propriétés
- remonter d'un niveau
- miniatures
- listes
- détails
- table montrage séquentielle
- table montage chronologique
zooms
options ( dans options créer des clips est coché)
on dirait que les outils ont disparus )
A un moment donné j'avais ce message d'erreur: " le point d'entrée de
procédure Get text Extend Point I MSDART. DLL" est ce que cela pourrait
avoir un rapport avec la disparition des outils.
Si tu as une idée fais m'en part car je ne suis qu'une néophyte en
informatique.
Merci
Monie
"Azo3" a écrit dans le message de news:
uRtCm6o$
NB - tu vas dans affichage et tu cliques sur ce que tu veux...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"monie" a écrit dans le message de news:
ehHS$vo$
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un forum pour windows
movie maker car j'ai un problème je n'ai plus la barre de tâches pour
faire mes montages photos
merci de me répondre
Monie

Azo3
pose ta question sur le groupe que je t'ai indiqué
Le Claude va intervenir!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"monie" a écrit dans le message de news:
u%23bZDJq$
merci de m'avoir répondu .
Par contre lorsque je vais dans affichage je n'ai aucune option
voici les seules références qui apparaissent
- barre d'outils (tout est coché - standard, projet, collections,
emplacement)
- barre d'états coché
- collections
- propriétés
- remonter d'un niveau
- miniatures
- listes
- détails
- table montrage séquentielle
- table montage chronologique
zooms
options ( dans options créer des clips est coché)
on dirait que les outils ont disparus )
A un moment donné j'avais ce message d'erreur: " le point d'entrée de
procédure Get text Extend Point I MSDART. DLL" est ce que cela pourrait
avoir un rapport avec la disparition des outils.
Si tu as une idée fais m'en part car je ne suis qu'une néophyte en
informatique.
Merci
Monie
"Azo3" a écrit dans le message de news:
uRtCm6o$
NB - tu vas dans affichage et tu cliques sur ce que tu veux...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"monie" a écrit dans le message de news:
ehHS$vo$
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un forum pour windows
movie maker car j'ai un problème je n'ai plus la barre de tâches pour
faire mes montages photos
merci de me répondre
Monie