movie maker - Le fichier n'est pas indexé et ne peut être import é

Bibi
Bonjour quand j'essaye d'importer un fichier wmv dans movie maker j'obtiens
le message d'erreur : Le fichier "n'est pas indexé et ne peut être importé"
et je ne peux aller plus loin
Une solution ? Merci d'avance

Fabrice [MVP]
"Bibi" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

A priori il vous manque un codec... normalement inclus dans la suite de
logiciel fournis avec votre caméscope.
L'utilisation de ce programme :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32130.html

Permet de convertir votre vidéo pour être ensuite utilisée avec WMM

Cela dit.. partez d'un nouveau projet pour être certain que ce n'est pas un
problème d'indexation de fichier du à un déplacement de votre part d'un
autre fichier de votre même projet.
--
Fabrice
Microsoft MVP

Bibi
Bonjour & merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayer avec stoik etc, sans succès, il est vrai que je n'ai pas
insisté car je ne cherchais pas à convertir ma vidéo - il la convertit en avi
c'est ça ? Dans le forum où je l'ai vu l'utilisateur indiquait qu'il (Stoik)
avait "indexé" sa vidéo. Mais peut-être n'ai-je pas d'autre solution que de
la convertir (je n'avais pourtant jamais eu de problème avec cette source de
cette vidéo).
Bref vous confirmez au moins que Movie Maker prend en charge l'avi ?

mOmO
ben oui !
ouvre WMM, fais "importer ..."
les fichiers avi sont en première ligne

salut

--
mOmO

Mécé Bibi Kazécry
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

L'AVI n'est pas .... proprement dit un format de fichier, mais une
enveloppe...
Il y à AVI et AVI...

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo3
mmouais mais c'est son avi(s) ;o)))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Bibi
Salut,
effectivement, j'ai résolu le pb en la convertissant en avi ; je voulais
éviter cette manip' et cherchais plus une info sur le "wmv non indexé", mais
peut-importe, merci à vous.
Pour Azo3 : il fallait oser, mais t'as raison parfois faut pas reculer... :D
Azo3
pour le wmv non indexé, tu as dû déplacer , supprimer ou remplacer le projet
WMM....

c'est mon avis! ;o))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Fabrice [MVP]
:)

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Azo3" a écrit dans le message de
mmouais mais c'est son avi(s) ;o)))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Bibi
Non ce n'est pas mon avi.
- Le problème s'est produit dès le 1er essai d'importation du fichier.
- J'ai réessayé aussi dans un nouveau projet.