Movie Maker Images floues

Le
namasté
bonjour,
Juste commencée à me servir de ce logiciel pour un mode diaporama , mes
images sont floues lorsque je les mets en plein écran! je débute qq peut
m'indiquer les réglages et ou?.merci
Le Claude
Le #581132
Salut,

Tu nous dis :
...mes
images sont floues lorsque je les mets en plein écran...
Sans doute que tes images sont trop petites, quand tu les agrandis trop (en

plein écran), elles deviennent troubles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"namasté" news:
[...]

Le #581130
Non mes images sont très nettes lorsqu'elles sont lues avec windows explorer
ou autre logiciel (exemle média center) !! donc le problème est complètement
associé avec movie maker.
Merci

[...]

Le #581129
Je confirme en utilisant un autre ordinateur et les mêmes images, j'ai
toujours le même problème, mes images sont nettement plus floues que lorsque
je les ouvre avec le diaporama classique sous windows explorer
Merci de m'aider si qq a la solution; sinon je suis à la recherche d'un
autre logiciel ne présentant pas ce problème

[...]

garcin lazare
Le #581128
namasté wrote:
[...]

Photorécit, gratuit chez Microsoft.