Movie Maker, j'y arrive pas!

Le
fabrice
Un ami péruvien m'a filmé ,j'ai essayé de rentrer ce film souvenir dans
WMMaker pour le retravailler .Une fois importé,il ne lit ni l'image ni le son.
Ce fichier est lu par mon Lecteur windows media 9,
j'ai essayé de le convertir en wmv avec windows media encodeur série 9,je
n'y arrive pasles codecs ont pourtant l'air communs mais je n'y connais
rien
SI qq'un avait la gentillesse de m'éclairer a ce sujet
Ci -joint une analyse videoinspector:
Taille du fichier : 1013 Mb.

[Film]
Valide : Oui [MPEG]
Durée : 00:24:51
Film complet : Non

[Vidéo]
Résolution : 720x480
Codec : MPEG 2
FPS : 29,97
BitRate : 5859 Kbps
Facteur de qualité : 0,58 b/px

[Audio]
Codec : MPEG 1 Layer 2
Nombre de canaux : 2
Fréquence d'échantillonage : 44100 Hz
BitRate : 144 Kbps
FDDKDR

"fabrice" groupe de discussion :
[...]

Cela ressemble quand même à un problème de codec.

Que dit VideoInspector au niveau de la santé de vos codecs ?
Aucun codec corrompu ou en conflit avec un autre ?
Essayer aussi Gspot -> menu "System" -> "List codecs and others filters" et
vérifier si aucun n'est en rouges.
Si oui, le désinstaller et le réinstaller.

Qu'avez-vous installé comme codec MPEG2 ? Et autres ?
Et quelle version de Windows avez-vous ? A jour ?

Enfin, dans Windows Media Encoder, quel est le problème ?
Un message d'erreur ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )