Movie Maker-Problème

2 réponses
Myth
Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème. Lorsque je lance movie maker, il charge un fichier
déjà créé quand il marchait puis plante.
J'ai essayé de le réinstaller en supprimant les clés MM20 dans Régedit, mais
je ne peux pas supprimer le dossier movie maker puisque les fichiers se
recréent tout seul.

Comment faire ?

Merci d'avance

Myth

2 réponses

Le Claude
Salut,

L'ami Jean François t'a répondu sur Windows XP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Myth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème. Lorsque je lance movie maker, il charge un fichier
déjà créé quand il marchait puis plante.
J'ai essayé de le réinstaller en supprimant les clés MM20 dans Régedit,
mais
je ne peux pas supprimer le dossier movie maker puisque les fichiers se
recréent tout seul.

Comment faire ?

Merci d'avance

Myth

oui, merci. J'ai posté 2 fois parce que je croyais que celle ci ne marchait
pas.