movie maker problème de publication

4 réponses
henrichambon
Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

merci de votre aide

4 réponses

Azo3
si tu posais ta question sur les groupes windowsxp.multimedia ou sur
vista...

une question : où sont tes photos?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de news:

Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l'ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d'origine et l'emplacement de
publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d'espace libre, et les
fichiers
sources sont bien sur l'ordinateur puisque mouvie maker les lie.

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft.. mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

merci de votre aide

JLG
Bonjour

bien que ce ne soit pas le bon News Group, celui-ci est pour Publisher
je vais essayer de vous donner une piste

1 - faire un nettoyage du disque dur avec "Nettoyage de disque", en cochant
les cases nécessaires
2 - essayer de faire un nouveau montage court, 2 ou 3 vidéos (en prenant
celles que vous avez utilisé pour votre 1er montage, éventuellement, les
copier dans un nouveau dossier avant de faire l'essai), et voir si vous
pouvez le sauvegarder sur votre disque dur, ou sur un CD/DVD réinscriptible,
juste pour vérifier si le problème vient de votre montage ou de WMM
si ça marche, essayer de refaire le montage

si ça ne marche pas, essayer de supprimer 1 séquence vidéo
vous supprimer la dernière, vous essayez de sauvegarder, si ça ne marche
pas, vous supprimez celle qui est devenu la dernière, jusqu'à ce qu'il ne
reste plus qu'une séquence (possible qu'une vidéo aie un souci, bien que si
le montage peut-être lu, je n'y crois pas beaucoup, mais dans le doute)

sinon, voir sur ce forum
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia

en expliquant ce que je vous ai dis de faire

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de
news:
Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de
publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les
fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

merci de votre aide

JLG
j'avais mal lu la question, refaire l'essai avec les photos et non les
vidéos, bien-sûr

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de
news:
Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de
publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les
fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

merci de votre aide

JLG
sinon, vous pouvez aussi utiliser Photorécit 3 de Microsoft (gratuit), il
permet en plus de pouvoir faire des déplacements (zoom, déplacement d'un
bord vers un autre, etc.) dans les images, ceci rend le diaporama plus
vivant

nécessite une vérification d'authentification
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr

bien que le site indique Windows XP, il fonctionne aussi sous Vista

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de
news:
Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de
publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les
fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

merci de votre aide