movie maker publier au format DVAVI

Le
mimi
Bonjour, je viens de passer sous Vista et depuis je ne peux plus enregistrer
mes video avec movie maker au format DV AVI : le programme cesse alors de
fonctionner. Les autres formats pour enregistrer la video fonctionne, seul le
format DV AVI fait planter movie maker. Que faire pour y remedier?
Le Claude
Le #748338
Salut,

Essaye de télécharger les codecs DivX ou Xvid.

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger

ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.