movie maker publier au format DVAVI

mimi
Bonjour, je viens de passer sous Vista et depuis je ne peux plus enregistrer
mes video avec movie maker au format DV AVI : le programme cesse alors de
fonctionner. Les autres formats pour enregistrer la video fonctionne, seul le
format DV AVI fait planter movie maker. Que faire pour y remedier?

Le Claude
Salut,

Essaye de télécharger les codecs DivX ou Xvid.

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger

ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.