Movie makers :rétablir la connection I Link

opaline
Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider pour le probleme suivant.
J'utilise movie makers Vista Premium depuis 6 mois avec satisfaction.
J'importe mes films video via la connection I Link. Depuis 8 jours lorque je
connecte la camera Sony HDR/FX1E ou la camera Sony DV 1000 le programme
Movie makers se bloque et il faut redemarrer le PC. J'ai essayé de désactiver
et réactiver le port I Link via le gestionnaire de périphériques mais sans
résultat. Il y a un autre indice: Lorsque je clique sur "outls:options"
j'obtiens ; Movie makers ne répond plus et le mot "options reste apparent
dans le bureau après la fermeture du programme. Toutes les autres fonctions
de Movie makers fonctionnent normalement y compris l'importation de vidéo
depuis un disque dur. Merci à tous
--
boeing737

Azo4
as-tu une place bien grande et bien propre sur ton disque pour acquérie la
video?
quand tu branches la camera, movie maker t'est-il proposé automatiquement?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows