MovieGate

3 réponses
Pucud
Bonjour,

Est-ce que qqun arrive à télécharger Moviegate 1.1.8 depuis Macetvideo?
J'ai le menu, et ensuite erreur 404 depuis une semaine apres un arret en
cours de chargement...

Merci pour toute info
** cix **

3 réponses

Pucud
Pucud wrote:

.../...
Est-ce que qqun arrive à télécharger Moviegate 1.1.8 depuis Macetvideo?
J'ai le menu, et ensuite erreur 404 depuis une semaine apres un arret en
cours de chargement...

Ben mon msg n'a pas de succés...
Y a tout de meme qqun qui utilise MovieGate 1.1.8 (free), non?

A l'aide!!!

D'avance merci
** cix **
JLB21
Le 2009-11-13 16:34:23 +0100, Pucud dit :

Pucud wrote:

.../...
Est-ce que qqun arrive à télécharger Moviegate 1.1.8 depuis Macetvideo?
J'ai le menu, et ensuite erreur 404 depuis une semaine apres un arret en
cours de chargement...

Ben mon msg n'a pas de succés...
Y a tout de meme qqun qui utilise MovieGate 1.1.8 (free), non?

A l'aide!!!

D'avance merci
** cix **

J'utilise la version 3.07. La version dont tu parles doit être ancienne ?
--
Pucud
JLB21 wrote:

Le 2009-11-13 16:34:23 +0100, Pucud dit :

.../...
> .../...
>> Est-ce que qqun arrive à télécharger Moviegate 1.1.8 depuis Macetvideo?
>> J'ai le menu, et ensuite erreur 404 depuis une semaine apres un arret en
>> cours de chargement...

.../...

J'utilise la version 3.07. La version dont tu parles doit être ancienne ?
--

Oui, mais elle semble pouvoir utiliser le chapitrage prévu pou iDVD et
elle est libre.
Toujours pas trouvé ou la charger...
** cix **