Moyen de connaitre l'auteur d'un document Word

8 réponses
bakoua75
Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

8 réponses

lionel.paugam
"Alexandre" a formulé ce jeudi :

Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

Peut-être une voie de recherche ici :
https://www.transfert.net/a8977

Pelic
le jeu. 04 sept. 2003 07:05:05p (Alexandre) disait dans
le message news::

Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

fichier/propriétés si le mec est un peu con pour avoir rempli les
paramètres personnels

--
Benoit http://www.pelic.net
Photo & Outdoor à Annecy - Haute-Savoie

BarFoot
On 04 Sep 2003 17:05:05 GMT, (Alexandre) wrote:

Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

S'il est con, dans propriete du document.

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Alexandre
wrote (écrivait) :

Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

Il y a des versions de MS-Word qui laisse des traces devant et derrière
le texte utile. Le truc, c'est d'ouvrir le document avec un programme
d'édition de texte "pur".

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

Vincent Barbier
On 04 Sep 2003 17:05:05 GMT
(Alexandre) wrote:

Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

Ouvre ton fichier avec un éditeur héxadécimal, tu devrais trouver des
choses intéressantes...

--
Vincent Barbier.

Cedric Blancher
Dans sa prose, Alexandre nous ecrivait :
Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur. Avez
vous des infos sur le sujet?????

Il y a un excellent article dans MISC 7 sur les informations contenues
dans les documents propriétaires, dont les documents Word (article
"Fuites d'information"). En particulier, on peut récupérer :

. le nom de la machine sur laquelle il a été produit
. le chemin du fichier sur le FS de cette machine
. le GUID, identifiant unique du système source

Parfois, on va aussi pouvoir trouver dans le résumé du document des
informations comme le login de l'auteur, l'entreprise pour laquelle il
travaille, etc.

En gros, on commence par lire toutes les informations disponibles dans les
propriétés du documents, ensuite, on prend un éditeur de texte simple
et on lit le .doc avex pour trouver les informations cachées.

--
ou trouver forum de rencontre et d'echangisme sur liberty .surf?
On a déjà tellement du mal à se connecter et à avoir des données entre

18h00 et 24h00 sur LIBERTYSURF comment veux tu faire des rencontres ??
-+- Pierrot in GNU - Neuneu confond liberty.surf et liberty.nage -+-

RV Lardin
Nous sommes confronté à un document calomnieux qui a été fait sous
Word et d'apparence anonyme. Nous aimerions en connaitre l'auteur.
Avez vous des infos sur le sujet?????

Pas mal de pistes içi :
http://www.microsystems.com/Shares_Well.htm

Le passage par un éditeur hexa peut vous donner
quelques indications utiles ( cherchez en un sur
www.download.fr)

Par contre, si vous avancez tout seul, ne travaillez que
sur des *copies* du fichier original, pour ne pas risquer
de l'altérer.

Un plainte en bonnet difforme devrait également
porter ces fruits (y'a des bons chez les gendarmes).

A+,
RV.

Michel Arboi
"Patrick CHENE" writes:

de la carte réseau du poste sur lequel ils avaient été crées. C'est
dailleurs avec ce numéro qu'il y a quelques années l'auteur d'un virus à été
retrouvé (j'ai perdu le nom du virus, si certain ce souviennent de cette
histoire, peuvent-ils le préciser).

C'était Melissa, non ?
http://vx.netlux.org/lib/static/vdat/misc0028.htm

--
http://arboi.da.ru
FAQNOPI de fr.comp.securite http://faqnopi.da.ru/