Moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les colonnes dans Excel 2007 ?

Le
YannDeo
Salut

Y a t il un moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les
colonnes dans Excel 2007 ?
Tatanka

Essaie ceci :
1) Sélectionne une colonne
2) Clic gauche maintenu sur un des bords de la sélection
3) Déplace ta souris vers la gauche ou la droite

Serge

"YannDeo"
Salut

Y a t il un moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les colonnes dans Excel 2007 ?
YannDeo
Le #23037931
Marche pas :-(

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ih9j9j$j10$

Bonjour,

Essaie ceci :
1) Sélectionne une colonne
2) Clic gauche maintenu sur un des bords de la sélection
3) Déplace ta souris vers la gauche ou la droite

Serge

"YannDeo" 4d384e38$0$17744$
Salut

Y a t il un moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les
colonnes dans Excel 2007 ?
Tatanka
Le #23037901
Un exemple :
http://cjoint.com/?0buqAIrtXaV

Serge

"YannDeo"
[...]

Le #23038041
AH! Merci

Mais je dois appuyer sur la touche majuscule apparemment, pas toi ?

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ih9k88$l5b$

Un exemple :
http://cjoint.com/?0buqAIrtXaV

Serge

"YannDeo" 4d38526e$0$1075$
[...]

Le #23038031
Et Ctrl Duplique ma colonne! :-)

"YannDeo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d385a70$0$1243$

[...]

Le #23038021
Pas nécessaire.

Serge

"YannDeo"

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion : ih9k88$l5b$

[...]

Le #23038301
Etrange, je te promet que je suis obligé de faire ainsi.

J'utilise Excel 2007 sur Windows 7.

Tu es sur quelle version?

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ih9m7f$q2c$

Pas nécessaire.

Serge

"YannDeo" 4d385a70$0$1243$