Moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les colonnes dans Excel 2007 ?

YannDeo
Salut

Y a t il un moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les
colonnes dans Excel 2007 ?

Tatanka
Bonjour,

Essaie ceci :
1) Sélectionne une colonne
2) Clic gauche maintenu sur un des bords de la sélection
3) Déplace ta souris vers la gauche ou la droite

Serge

"YannDeo" a écrit dans le message de news: 4d384e38$0$17744$
Salut

Y a t il un moyen plus simple que le couper/coller pour déplacer les colonnes dans Excel 2007 ?

YannDeo
Etrange, je te promet que je suis obligé de faire ainsi.

J'utilise Excel 2007 sur Windows 7.

Tu es sur quelle version?

ih9m7f$q2c$