Moyen rapide pour insérer signet d’un fichier à un autre fichier

Sylvie
Bonjour.
Existe-t-il un moyen rapide pour insérer un signet dans un autre document?
Ce que je fais :

Insertion – Fichier – Plage – (je dois retracer mon fichier) – Inscrire le
nom du signet – Insérer comme lien.

J’ai essayé de faire une macro, mais cela ne fonctionne pas. Merci à l’avance.
Bye

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

[...]

Je ne comprends pas bien la question. Il me semble que vous donnez la
réponse, non?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Sylvie
Je sais que j'ai la bonne manière pour le faire. Le problème est que j'ai
environ 50 signets à insérer dans divers documents. Je cherchais un moyen
plus rapide.

Au plaisir.

[...]

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Je sais que j'ai la bonne manière pour le faire. Le problème est que
j'ai environ 50 signets à insérer dans divers documents. Je cherchais
un moyen plus rapide.

Ah! Et la lumière fût! :-)

Ce qui est difficule avec ça, c'est qu'il faut placer le curseur à l'endroit
voulu, donner le nom du fichier et le nom de la plage dans le fichier à
chaque fois. On ne peut pas vraiment automatiser ça, à moins qu'il y ait une
rigueur logique en arrière de tout ça (par example, à chaque paragraphe de
Titre 1, insérer une référence au fichier x pointant à un texte dont les
premiers mots corrspondent au premiers mots du titre cible..).

Par contre, pour aller plus vite, si les références pointent toutes au même
fichier, mais à des enroits différents dans le fichier (donc elles pointent
toutes vers un signet différent dans le même fichier), on peut:
Insérer la première référence,
Faire ALT-F9 pour afficher les codes de champs,
Sélectionner le code de la première référence (incluant les {}),
Faire copier,
Placer le curseur àl'endroit de la deuxième référence,
Faire coller,
Changer le nom de la plage/signet dans le code,
Placer le curseur à la troisièmeplace,
Faire coller,
etc.

Ça ira un peu plus vite que de faire CTRL-K 50 fois.

--
Salut!