MOYENNE DE CELLULES DEFINIES PAR INTERVALLE

Le
magic-dd
Bonsoir

Je souhaite obtenir la moyenne en tenant compte des cellules qui donne le n=
umero de ligne de depart et d'arrivée

petite illustration ci dessous

merci

http://cjoint.com/?DEpwyyxgZV8
MichD

Une façon de procéder...

=MOYENNE(INDIRECT("B"&INDIRECT("F3")&":B"&INDIRECT("F4")))
magic-dd
Le #26137002
Pfffff

eh oui le decaler

merci encore MichD
MichD
Le #26137422
Il y a aussi ceci : =MOYENNE(INDIRECT("b"& F3 &":b"&F4))

Tout le monde suit...!

;-)
andre
Le #26137502
MichD a pensé très fort :

--
André
Jacky

Cette moyenne (et bien plus) peut-être affichée nativement dans la barre d'état
--
Salutations
JJ

[...]

Jacquouille
Le #26137882
Ben, pour moi, c'est celle-là la plus facile à comprendre.

Jacquouille

ll4m3n$fbk$

Il y a aussi ceci : =MOYENNE(INDIRECT("b"& F3 &":b"&F4))

Tout le monde suit...!

;-)

---
MichD
Le #26137982
| Cette moyenne (et bien plus) peut-être affichée nativement dans la barre
d'état

Sauf qu'elle ne se met pas à jour automatiquement lorsque l'on change la
valeur en F3 et F4
et elle ne rend pas l'affichage disponible pour d'éventuelles opérations...

;-)
Jacky
Le #26138042
Bien sur...
Ce n'est que pour visualiser un résultat temporaire d'une sélection.
Mais cela est peut-être suffisant pour le demandeur.
;o))
--
Salutations
JJ

"MichD"

> [...]

et elle ne rend pas l'affichage disponible pour d'éventuelles opérations...

Le #26138502
Comme le dit MichD,

le resultat m'est utile pour d'autres calculs

Le jeudi 15 mai 2014 22:24:54 UTC+2, magic-dd a écrit :
[...]

GL
Le #26138952
Le 16/05/2014 11:34, MichD a écrit :
Il y a aussi ceci : =MOYENNE(INDIRECT("b"& F3 &":b"&F4))

Tout le monde suit...!

;-)

Avec ça, on peut même construire une formule pour par
exemple mettre en surbrillance la zone sur laquelle la
moyenne est calculée....

Bon weekend.