Moyenne dans TDC

Le
rthompson
Bonjour

Hier suite à une de mes nombreuses demandes (j'étais en pleine panique)
quelqu'un (cousinhub que je remercie) m'as fait parvenir le fichier ci joint

http://cjoint.com/?dmsDzRnFZH

J'aimerais savoir d'ou vient le champs "moyenne"

Je trouve cela ideal pour ce que j'ai à faire et je trouve aucune opton pour
le créer

A moins bien sur que je ne sois aveugle (ce qui est touours possible)

Merci et à bientôt

Rex
rthompson

MERCI MERCI MERCI

Et dire que tout est si simple quand on sait

Et maintenant (comme disais Jean Gabin) JE SAIS

Merci et à bientôt

Rex

%
bonjour,

si c'est la moyenne de "Nombre de livres empruntés"

faire glisser ce champ dans "champ de données"
double click sur ce champ et sélectionné moyenne,
ps/ le nom de ce nouveau champ peut être modifier

isabelle

[...]

Le #4329231
Contrairement à certains "visiteurs" de ce groupe
je trouve que dire bonjour et surtout merci
est la moindre des choses

En ce qui concerne la présentation

Avec mon tableau interactif j'impressionne toujours ;-))))))))

A un de ces jours

Rex

de rien, et bonne présentation,

isabelle

[...]

[...]