Moyenne

Le
Clochard
Bonjour,

J'ai dans la colonne J1:J40 des totaux différents
J'aimerais à partir des 40 totaux faire afficher en G2:G8 les 6 meilleurs
résultats
Est-ce possible?
Clochard
Aimerais bien savoir.
Merci!
Patcas
Peut etre qu'en utilisant la formule Grande.valeur
tu obtiendra ce que tu desires
Cordialement
Patrice .C

[...]

garnote
Le #4236551
Salut Clochard

Essaie ceci :
Sélectionne G2:G7, entre cette formule
=GRANDE.VALEUR(J1:J40;{1;2;3;4;5;6})
et valide par Ctrl+Maj+Entrée

Serge

[...]

Jacky
Le #4236541
Bonsoir,

En G2
=GRANDE.VALEUR($J$1:$J$40;LIGNE()-1)

Et tirer vers le bas aussi loin que besoin.

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4236431
Merci à tous...

Vos suggestions fonctionnent très bien.... merci

Mais dites-moi... est-ce possible d'afficher qu'une seule fois la valeur?

J1p0 H1p0
J2`0 H2`0
J3P0 H3P0
J4p0 H400