Moyenne

Le
Pascal
Bonjour
J'ai un tableau avec disons 25 références et 25 prix.
Avec PETITE.VALEUR j'extrait les N petites valeurs de prix de mon tableau et
ensuite je fais la moyenne des prix extrait.
Je voudrais entrer à la main une moyenne "idéale" et que celle ci génére un
tableau d'extraction.
Je vous joins un exemple
Merci
Pascal
http://www.cijoint.fr/cij19695104812714.xls

Analyse le : 08/05/2007 08:56:17
Daniel
Le #4493891
Bonjour.
Tu peux obtenir ce résultat en faisant varier un ou plusieurs nombres de la
colonne A. Il faut préciser tes contraintes.
Cordialement.
Daniel
"Pascal" 46401f11$0$5089$

---