moyenne sur graphe

1 réponse
vir
Comment insérer une moyenne sur un graphe en histogramme et la faire évoluer
quand on rajoute des données?

1 réponse

Michel Angelosanto
Ajouter une courbe de moyenne dont les valeurs sont ajoutées dans la zone de
données (ligne ou colonne) et pour chaque donnée remettre la valeur (toutes
identiques si c'est une moyenne simple)
Sélectionner ensuite le type de graphe (généralement en ligne)

"vir" a écrit dans le message de
news:
Comment insérer une moyenne sur un graphe en histogramme et la faire
évoluer
quand on rajoute des données?

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/