Moyenne mobile exponentielle

Le
Al
Bonjour à tous,

Si quelqu'un a la formule dans une macro, ça me ferait avancer rapidement.

Je vous remercie de votre aide par avance
Al
Maude Este
Le #22766061
Bonsour®

"Al" a écrit
Si quelqu'un a la formule dans une macro, ça me ferait avancer rapidement.

A noter qu'avec les informations fournies les répondeurs vont aller beaucoup
moins vite !!!
michel ou sam
La formule à utiliser est elle :

MME = alpha x cours du jour + (1-alpha) x MME de la veille ?

Cette formule peut être utiliser sans nécessité de macro

Si macro indispensable
- préciser où stocker le alpha (ou éventuellement la durée)
- préciser où stocker le MME
- nécessite d'initialiser le MME

il y a qqchose ici :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID)989