moyenne pondérée

Lulu
Bonjour,

Au secours JB,
Je sens qu'il y a une formule matricielle (bien sur) ! pour mettre
directement le prix moyen pondéré dans mon petit exemple (qui doit te
paraitre tout simple évidemment)

http://www.cijoint.fr/cij52140685322653.xls

Merci d'avance

Luc

charabeuh
Bonjour,

Essaye;

=SOMMEPROD(A2:A6;B2:B6)/SOMME(A2:A6)

Slt

"Lulu" a écrit dans le message de
[...]

charabeuh
Prière de m'excuser !

Ma souris a fourchu ; j'ai répondu sur ton mail au lieu du groupe.
(et en plus n'ayant pas rafraichi le fil, je n'avions point vu la réponse de
JB)

Cdlt,

[...]

Lulu
Merci beaucoup, JB et CHARABEUH

Ok ca marche

En fait, c'est tout simple

ca va plus vite quand on nous donne la solution ! mais ca permet d'assimiler
doucement mais surement les formules

A+ peut-être

Luc

[...]

Lulu
Il vaut mieux 2 réponses que pas du tout !

J'ai répondu sur ta boite mais évidemment inconnu

Encore merci A+ Luc