Moyens de la justice

Cl.Massé
Rien de tel que quelques données objectives pour savoir de quoi on parle:

http://www.union-syndicale-magistrats.org/web/p356_la-france-au-37eme-rang-sur-43-pour-son-budget-consacre-a-la-justice.html

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

1 2 3 4
Nestor le pingouin pour la France
Cl.Massé a écrit:

Rien de tel que quelques données objectives pour savoir de quoi on parle:

http://www.union-syndicale-magistrats.org/web/p356_la-france-au-37eme-rang-sur-43-pour-son-budget-consacre-a-la-justice.html

Oui, on est dans les 50 premiers pays, c'est bien.

--
Alain Duhamel, dégage !
Cl.Massé
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:
Cl.Massé a écrit:

[...]

C'est un classement européen!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
kevin
Le 14/02/2011 23:08, Cl.Massé a écrit :
Rien de tel que quelques données objectives pour savoir de quoi on parle:

http://www.union-syndicale-magistrats.org/web/p356_la-france-au-37eme-rang-sur-43-pour-son-budget-consacre-a-la-justice.html

Il faut en finir avec la question des moyens. Seuls les fins importent.
kevin
[...]

Naturellement et culturellement droit et honnête, le citoyen français
n'a que très rarement recours à la Justice. C'est la raison pour
laquelle , dans ce pays, l'institution judiciaire est peu sollicitée et
n'a besoin que d'un budget limité, l'un des plus faibles d'Europe, ce
qui permet à la France de consacrer plus d'argent à la Recherche, à
l'Education et à la Santé. Nul doute que les autres pays de l'UE devrait
chercher à s'en s'inspirer.
kevin
Cl.Massé a écrit:

[...]

l'arménie et l'Azebaïdjan fons partis de l'europ muntenen ?
Lucien COSTE
"kevin" a écrit dans le message de news:
ijcvmh$mdr$
> [...]

ur-43-pour-son-budget-consacre-a-la-justice.html

Il faut en finir avec la question des moyens. Seuls les fins importent.

t'as raison : voilà les moyens qui permettent d'arriver à tes fins
a) une guillotine sur chaque grande plce de chaque préfecture ou ville de
plus de 100.000 habitants ( deux pour le cas de préfecture de plus de
100.000 habitants)
b) une dizaine de poteaux d'exécution dans chaque canton ( y compris dans
les cantons urbains ce qui donnera facilement une dizaine de poteaux pour
certaine ville)
c) pour Paris : une guillotine et dix poteaux par arrondissement .

ça te va comme ça ?... là tu auras la fin de tout le monde

On pourra compléter le dispositif par un élevage de requins .... ce qui
évitera les frais de sépulture ...

--

Lucien COSTE
kevin
Le 15/02/2011 08:19, Lucien COSTE a écrit :
[...]

Encore un qui n'a rien compris:

-guillotine de guillotin=MOYEN

-poteau d'exécution=MOYEN

-requin=MOYEN

Je te parle des FINS! Tu es un englué.
gerald.coyot
kevin wrote:

> [...]

ng-sur-43-pour-son-budget-consacre-a-la-justice.html

Il faut en finir avec la question des moyens. Seuls les fins importent.

Les aigrefins ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Cl.Massé a écrit:

[...]

Oui, à bas l'Europe.

--
Alain Duhamel, dégage !
_ _ vocatus
"Lucien COSTE" a écrit dans le message de news:
4d5a28fa$0$5404$

http://www.union-syndicale-magistrats.org/web/p356_la-france-au-37eme-rang-s
ur-43-pour-son-budget-consacre-a-la-justice.html

pfuuuuu........un budget c'est bien mais si derrière les compétences ne
suivent pas
J'ai vu dans les 199x de l'informatique toute neuve trainer dans les
couloirs non déballée plusieurs années de suite

Pourquoi un tribunal de commerce arrive-t-il a gerer correctement
l' infogreffe ( public )
et le tribunal d'instance accumule les retards
avec les tutelles et curatelles ( privé ) ?

[...]

pas évident
Il faudra recruter des bourreaux non corporatistes et non syndiqués
ayant la nationalité française...
sinon la commisssion euro des echaffauds
s'arrangera pour y mettre son grain de sel
La Commission environnement ne voudra pas non plus des buchers
emettant trop de CO²
et la Commission des armes demandera un contrôle technique
des stands des fusillés

Douce France
1 2 3 4