[MOZ 1.5] www.pmu.fr

Ozzy
Bonjour

Quelqu'un pourrait me donner la raison pour laquelle la partie centrale
du site http://www.pmu.fr/ n'est pas visible sous moz 1.5, alors qu'elle
l'est sous IE5 ?
Merci pour l'info.

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Pascal Chevrel
Le 19/12/2003 13:02, Ozzy a écrit :

[...]

Parce que le div central a un z-index de... -1000 !!! :-)

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
BOUTRY Arnaud
"Pascal Chevrel" avait soumis l'idée :
Le 19/12/2003 13:02, Ozzy a écrit :

Parce que le div central a un z-index de... -1000 !!! :-)

mdr ncore une page faite avec word ça ....

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
Ozzy
Pascal Chevrel a écrit :

Parce que le div central a un z-index de... -1000 !!! :-)

Juste ça, il n'y a rien d'autre ?
Il est sûr que si IE ne "supportait" pas ces conneries, le monde serait
meilleur ! :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Pascal Chevrel
Le 19/12/2003 13:22, Ozzy a écrit :

Pascal Chevrel a écrit :

Parce que le div central a un z-index de... -1000 !!! :-)

Juste ça, il n'y a rien d'autre ?
Il est sûr que si IE ne "supportait" pas ces conneries, le monde serait
meilleur ! :)

Rien d'autre, dès que j'ai supprimé le z-index, la partie centrale est
apparue. En fait, je ne vois même pas pourquoi il y a un z-index ici.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla
Ozzy
Pascal Chevrel a écrit :

Rien d'autre, dès que j'ai supprimé le z-index, la partie centrale est
apparue. En fait, je ne vois même pas pourquoi il y a un z-index ici.

Merci Pascal pour les info.
Donc il ne reste plus qu'à demander poliment au webmaster de faire la
correction... :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
nospam00
On Fri, 19 Dec 2003 13:02:58 +0100, Ozzy
wrote:

[...]

Ils ont choisi, délibérement et nêtement, MSIE et l'annoncent.
Effectivement je dois moi aussi passer par MS IS au lieu de mon Firbird
préféré pour visiter la page des paris...

JE LEUR AI ECRIT :

"J'ai visité votre page permetant de parier maintenant directement par
internet

Une GROSSE critique, une question et une suggestion

1/ Pourquoi OBLIGEZ-vous à l'utilisation de l'Internet explorer ?
Tout site internet de qualité (et encore plus de sécurité) se doit de
laisser le choix (comme n'importe quel site MEME des banques)

Ce n'est NI le seul NI le plus sécurisé et SURTOUT en faisant ainsi vous
interdisez d'utiliser votre service aux utilisatreurs (la oui que la
sécuriré est bien meilleure) de LINUX ou des netscape et autres Opéra,
firebird ...

il semble impossible/incompréhensible que celà vous ai échappé !
Ignorez vous l'existence el le succés vcroissant de Linux et ses
avantages
pro et de sécurité ?

2/ j'ai donc visité votre site depuis un autre poste (pas pratique de
demander à un voisin... mais comme ce n'est que pour cette fois...) J'ai
constaté que sur MS IE mon compte fonctionnait bien MAIS bizarement ne

3/
Une suggestion

La même présentation que "rapidité et simplicité" à proposer (peut-être

Dans l'attente..."

Pas de réponse...