Moz 1.6 (Bug ?)

5 réponses
Patrick
Bonjour,
Sur le portail de Wanadoo, le lien "GROUPES" via "communiquer" ne
fontionne plus avec Moz 1.6, alors q'avec IE 6, tout se passe bien.
Qui peut m'éclairer ?
Merci d'avance
Patrick :o)

5 réponses

Jean-Max Reymond
Patrick wrote:
Bonjour,
Sur le portail de Wanadoo, le lien "GROUPES" via "communiquer" ne
fontionne plus avec Moz 1.6, alors q'avec IE 6, tout se passe bien.
Qui peut m'éclairer ?

tout le site wanadoo semble KO (voir mon post précédent )

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Patrick
Bonsoir,
J'ai tout de mème quelques doutes, car j'ai dû pour changer d'option
Wanadoo utiliser IE6, car certains liens avec Moz 1.6 ne fonctionnaient pas.
Merci
Patrick :o)
Jean-Max Reymond
Patrick wrote:
Bonsoir,
J'ai tout de mème quelques doutes, car j'ai dû pour changer d'option
Wanadoo utiliser IE6, car certains liens avec Moz 1.6 ne fonctionnaient
pas.

preuve que le concepteur a bâclé le boulot et n'a pas vérifié sous
mozilla. Tu passes les pages à un validateur de code et tu as compris le
pourquoi du comment.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Didier
Jean-Max Reymond a écrit :

Patrick wrote:

Bonjour,
Sur le portail de Wanadoo, le lien "GROUPES" via "communiquer" ne
fontionne plus avec Moz 1.6, alors q'avec IE 6, tout se passe bien.
Qui peut m'éclairer ?

tout le site wanadoo semble KO (voir mon post précédent )

Non, seulement quelques pages; la grande majorité marche pour moi.
D. Berland
René ALBERT
Le 03/04/04 09:25, Patrick a écrit :

Bonjour,
Sur le portail de Wanadoo, le lien "GROUPES" via "communiquer" ne
fontionne plus avec Moz 1.6, alors q'avec IE 6, tout se passe bien.
Qui peut m'éclairer ?
Merci d'avance
Patrick :o)

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec la release 1.5 de Moz,
sous Win95 OSR2 ça marche toujours.
--
Amicalement.

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : Conventions et Code en compétition
Probabilités

http://rene.albert1.free.fr

Enlever NOSPAM dans l'adresse e-mail.