[Moz] Créer une extension pour la suite à partir de FF

2 réponses
bruno.boirel
Bonjour,
Une extension que je veux sous la suite Mozilla, n'existe que sous FF
(il s'agit de document-map qui permet d'explorer l'arborescence d'un
html). Elle n'arrive donc pas =E0 s'installer sous Mozilla.
Comment la "migrer" de FF vers Moz ? (je suis d=E9veloppeur donc si il
le faut que je coderai).
Merci d'avance.

2 réponses

Damien Hardy
a écrit :
Bonjour,
Une extension que je veux sous la suite Mozilla, n'existe que sous FF
(il s'agit de document-map qui permet d'explorer l'arborescence d'un
html). Elle n'arrive donc pas à s'installer sous Mozilla.
Comment la "migrer" de FF vers Moz ? (je suis développeur donc si il
le faut que je coderai).
Merci d'avance.

Le site pour commencer est sans doute http://xulfr.org

D'autre part, p.e. que dom inspector (dispo dés l'install sur firefox)
est utilisable sur la suite (je ne sais pas, j'utilise firefox)

Dam
bruno.boirel
je n'arrive pas à configurer DOM inspector pour qu'il m'affiche les
titres (ce qui est entre les balises <Hx> et </Hx>. Est-ce possible ?