[MOZ] Gestion mots de passe...

Simon Legris
Je me connecte régulierement sur http://fr.my.yahoo.com et j'aimerais
pouvoir enregistrer mon id de compte Yahoo et mon mot de passe;
comme j'avais du selectionner "jamais d'enregistrement" au cours de ma
1ere visite, je n'arrive plus à forcer l'authentification.

Comment revenir en arriere, SVP, sachant que je vois pas l'adresse de
Yahoo dans mon gestionnaire de mot de passe ?

--
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui savent compter en binaire et les
autres...

Francois Constantineau
Simon Legris a écrit

[...]

Même si tu avais cliqué "Ne jamais enregistrer", tu pourrais annuler
ton choix en passant par le gestionnaire de mots de passe, onglet "Mots
de passe jamais enregistrés" puis en supprimant l'entrée
correspondante.

Mais ce ne serait pas suffisant puisqu'il me semble que Yahoo utilise
"autocomplete=off" sur ces pages de login. La seule solution est
d'appliquer un bookmarklet avant d'enregister le mot de passe:

http://www.squarefree.com/bookmarklets/forms.html#remember_password

François