[Moz] Où se trouve le carnet d'adresses email ?

Steph
Bonjour,

Sur un poste, avant de tout réinstaller XP + formatage, j'ai sauvegardé
le contenu du dossier c:/Documents and Settings/utilisateur/Application
Data/Mozilla/Profiles/Default/xxxxx.

Après la réinstallation, un copié/collé dans le dossier tout neuf de
Mozilla le fait planter.

Dans quel fichier pourrais-je au moins récupérer le carnet d'adresse ?
L'importation ne me permet rien sur un carnet moz (le comble)

Merci d'avance
--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Steph
[...]

Ben c'est bon j'ai trouvé: abook.mab

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

mome
Steph,

Ben c'est bon j'ai trouvé: abook.mab

si un jour tu te poses d'autres question du même genre, la réponse est là :)

<FAQ/Astuces pour Mozilla et Netscape 7 - http://chevrel.org/fr/faq/#G3>

--
mome

Steph

Steph,

Ben c'est bon j'ai trouvé: abook.mab

si un jour tu te poses d'autres question du même genre, la réponse est
là :)

<FAQ/Astuces pour Mozilla et Netscape 7 - http://chevrel.org/fr/faq/#G3>

en effet indispensable ;)