[mozilla 1.4] pas de soulignement dans les mails

Will
voilà, les textes en *gras* et en /italique/ s'affichent bien comme il le
doivent.

mais quand il s'agit de _soulignement_, je ne vois que le mot sans les '_'
autour, mais pas souligné non plus.

(j'ai essayé about:config dans le navigateur, puis modifié
mail.display_struct de true en false, et là j'ai bien un texte où les */_
s'affichent tous.)

si qqun sait comment faire pour faire marcher ça... merci.

--
Will

Nexus6
Hiyola!

[...]

Euh... une petite ré-installation peut-être!

Pendant j'y suis... un truc marrant about:mozilla ;-)))

/Nexus6

--
!

Nexus6
'jour!

Pendant j'y suis... un truc marrant about:mozilla ;-)))

Aussi vieux que Netscape 0.9béta. Cf mon site

http://www.infoloufoque.com/, section utilitaire.

Il est sympa ton "musée" ! :-)

/Nexus6

--
!

Will
Le 17/07/2003 17:56 (à peu de choses près), Frederic Bezies a
intelligemment dit...
Inutile. Le souligné ne _fonctionne_ que s'il n'y a pas de caractères
accentués.

certes.
mais là par exemple avant de te répondre je voyais 'fonctionne' exactement
comme les autres mots...

--
Will

Frederic Bezies
'jour!

Pendant j'y suis... un truc marrant about:mozilla ;-)))

Aussi vieux que Netscape 0.9béta. Cf mon site
http://www.infoloufoque.com/, section utilitaire.

Il est sympa ton "musée" ! :-)

Merci. J'ignore cependant si je vais continuer à le maintenir.

--
Frédéric Béziès -

Will
Le 17/07/2003 22:39 (à peu de choses près), ho alexandre a
intelligemment dit...
Je penche pour un problème de Thème Mozilla qui gère mal le soulignement
dans les messages.

exactement. bien joué, merci :))

bon, pour tout le monde: le thème lopburi flat ne gère pas le soulignement.

--
Will

ho alexandre
Will wrote:
bon, pour tout le monde: le thème lopburi flat ne gère pas le
soulignement.

SkyPilot & Eskimo rule !

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

Will
Le 18/07/2003 01:46 (à peu de choses près), ho alexandre a
intelligemment dit...
SkyPilot & Eskimo rule !

ouais, eskimo c'est pas mon truc, et skypilot, j'y suis là, il est ...
bizarre :))

y a lo-fi classic aussi qui fonctionne.

--
Will

ho alexandre
Will wrote:
SkyPilot & Eskimo rule !

ouais, eskimo c'est pas mon truc, et skypilot, j'y suis là, il est ...
bizarre :))

disons que des thèmes pas trop moches (je parle même pas de jolis) et
qui ne perdent ps de fonctionalités, il n'y en a pas tant que ça je trouve.

y a lo-fi classic aussi qui fonctionne.

C'est pas lui qui met le texte des signatures en gris clair ? Qui est
pile poil le même gris que le fond de mes fenêtres ? :)

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

Will
Le 19/07/2003 01:43 (à peu de choses près), ho alexandre a
intelligemment dit...
disons que des thèmes pas trop moches (je parle même pas de jolis) et
qui ne perdent ps de fonctionalités, il n'y en a pas tant que ça je trouve.

finalement je me suis fait à skypilot, c'est vrai qu'il est bien foutu.
pas top beau, mais bien foutu :)) [merci donc]

y a lo-fi classic aussi qui fonctionne.
C'est pas lui qui met le texte des signatures en gris clair ? Qui est

pile poil le même gris que le fond de mes fenêtres ? :)

c'est possible :)

--
Will