[Mozilla 1.7.2] Plante à l'impression

Arnaud
Hello !

Toujours pour mon copain nouvellement installé avec une MDK 10.1 :
Mozilla plante dès que je cherche à imprimer. Ou trouver un log de ce
qui ce passe au moment du plantage ?

Je précise que le copain a une canon pixma iP4000 et que donc j'utilise
le driver TurboLinux pour piloter l'imprimante. L'impression marche bien
depuis une autre application (OpenOffice par exemple).

--
Arnaud

Jérémy JUST
On Thu, 30 Dec 2004 20:10:05 +0100
Arnaud wrote:

Toujours pour mon copain nouvellement installé avec une MDK 10.1 :
Mozilla plante dès que je cherche à imprimer.

Quelle commande il utilise pour imprimer? Elle doit se trouver dans la
boîte de dialogue de l'impression.

Est-ce que cette commande fonctionne en ligne de commande? Pour
tester, ce serait bien de lui fournir un fichier PostScript:

$ cat fichier.ps | lp -dcanon
^ ^^^^^^^^^^
| Ici, mettre la commande
| (qui devrait commencer par lp ou lpr)

UUOC, oui,
je sais.

Je précise que le copain a une canon pixma iP4000 et que donc
j'utilise le driver TurboLinux pour piloter l'imprimante.

Normalement, Mozilla n'a pas connaissance du matériel utilisé pour
l'impression. Il se contente de fournir du code PostScript à la commande
d'impression.

--
Jérémy JUST