Mozilla 1.7 et la bibliothèque dynamique xpcom.dll

2 réponses
François Joussellin
Mozilla 1.7 réagit plutôt mal à certaines pages : message d'erreur "le
point d'entrée de procédure ??ONS-ConvertUTF16toUTF8@@QAE@PBG@Z est
introuvable dans la bibliothèque dynamique xpcom.dll"

Que signifie ce charabia ? Est-ce dangereux docteur ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

loufoque
François Joussellin wrote:

Que signifie ce charabia ? Est-ce dangereux docteur ?

Ta librairie (et donc aussi sûrement ta version de mozilla) est défectueuse.
Simon Legris
Le 27/06/04 00:51, loufoque a écrit :

François Joussellin wrote:

Que signifie ce charabia ? Est-ce dangereux docteur ?

va voir sous http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p6515#36515
--
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui savent compter en binaire et les
autres...