Mozilla c'est super

Surfeur
Bonjour,

Juste un petit mot pour remercier ceux qui m'ont fait découvrir Mozilla,
(thunderbird et Firebird.)

C'est super génial, bien fait et efficace et cela remplit de honte, ceux
qui, compte tenus des moyens qu'ils possedent, ose livrer des IE6 et
Outlook ....contre monnaie sonnante et trébuchante...

Peut être des logiciels écrits par des stagiaires pendant les vacances ???

Encore Merci et Bravo à Mozilla

Gilles

Dan-Stippy
Surfeur nous a raconté:

[...]

Quelle est la différence entre Mozilla (Thunderbird et Firebird) et
Mozilla 1.5 ?

--
Daniel

Enlever pasdepub en cas de réponse.

Site: Tout sur le bricolage
Forum et service d'annonces.
http://perso.wanadoo.fr/stippylesite/

Thibaut Allender

ca n'est pas expliqué sur http://www.mozilla.org ? :)

--
freelance + web|system developper|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org

Pascal Chevrel

[...]

???

Encore Merci et Bravo à Mozilla

Gilles

Quelle est la différence entre Mozilla (Thunderbird et Firebird) et
Mozilla 1.5 ?

Mozilla 1.5 c'est la suite intégrée, thunderbird et Firebird sont des
aplications indépendentes.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/

Dan-Stippy
Pascal Chevrel nous a raconté:

[...]

OK merci Pascal.

--
Daniel

Dan-Stippy
Thibaut Allender nous a raconté:

Quelle est la différence entre Mozilla (Thunderbird et Firebird) et
Mozilla 1.5 ?

ca n'est pas expliqué sur http://www.mozilla.org ? :)

Ah si !!! Oups...

--