[Mozilla] Déplacer les dossiers de stockage

Patrice Pernet
Je rencontre un petit problème en voulant configurer Mozilla Mail 1.7 fr.
Je souhaite que les dossiers contenant mes mails ne se trouvent pas dans le
dossier par défaut \documents and settings\utilisateurs\.... mais dans un
dossier situé sur une autre partition.

J'ai donc indiqué ce dossier dans les propriétés du compte, rubriques
"Paramètres serveur".

Malheureusement, lorsque je rapatrie mes messages, je vois bien l'objet et
l'expéditeur dans la liste des messages mais pas leur contenu dans dans le
panneau de prévisualisation !

Si je change le chemin pour les mails en le remettant au dossier par
défaut, tout refonctionne.

Comment faire pour modifier le dossier de stockage des mails.

D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le rôle des "Dossiers
locaux". Je n'arrive pas à comprendre à quoi il servent.

Merci d'avance.
--
Patrice Pernet
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

LoLo
Si je change le chemin pour les mails en le remettant au dossier par
défaut, tout refonctionne.

il faut déplacer tout le contenu du dossier par défaut dans le
répertoire de l'autre partition.
C'est la méthode que j'utilise et jamais de problème.
Je suis sous Thunderbird 0.7.1 mais cela doit être identique avec
Mozilla Mail

D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le rôle des "Dossiers
locaux". Je n'arrive pas à comprendre à quoi il servent.

Cela doit servir à stocker les courriers indépendamment du compte.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Patrice Pernet
Le mercredi 7 juillet 2004 à 09:54, LoLo nous écrivait:

il faut déplacer tout le contenu du dossier par défaut dans le
répertoire de l'autre partition.

Ca fonctionne ! Merci de ton aide ;)