mozilla dopé

23 réponses
Jean-Max Reymond
excusez ce jeu de mots facile mais je me suis rendu sur www.dopage.com
(c'est d'actualité ;-) ) et sur la barre supérieure, impossible
d'accéder à un sous menu :-(
D'autres ont-il ce comportement ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

10 réponses

1 2 3
Fabien LE LEZ
On Mon, 16 Aug 2004 07:52:34 +0200, Jean-Max Reymond
:

D'autres ont-il ce comportement ?

Yep -- le sous-menu disparaît dès qu'on essaie d'y pointer la souris.
FB 0.7

--
;-)
David Sagnial
Le lundi 16/08/2004, dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, de ses
10 petits doigts agiles, Jean-Max Reymond tapotait :
excusez ce jeu de mots facile mais je me suis rendu sur www.dopage.com (c'est
d'actualité ;-) ) et sur la barre supérieure, impossible d'accéder à un sous
menu :-(
D'autres ont-il ce comportement ?

Pareil avec Firefox 0.9.2 :(

--
Moi on m'apelle Causette. J'ai un studio a payé et je touche une
solde mirobolante de 596 francs/mois de l'armée. Papa/maman sont
pas là.
-+- AC in le Neuneu Pète un Câble : Il gagne pas mais il cause -+-
Fabien LE LEZ
On Mon, 16 Aug 2004 07:52:34 +0200, Jean-Max Reymond
:

et sur la barre supérieure, impossible
d'accéder à un sous menu :-(

Remarque, sur un sujet aussi tabou, la censure n'est guère étonnante.

--
;-)
ep15SANS
Le 16/08/2004 07:52, Jean-Max Reymond a écrit :
excusez ce jeu de mots facile mais je me suis rendu sur www.dopage.com
(c'est d'actualité ;-) ) et sur la barre supérieure, impossible
d'accéder à un sous menu :-(
D'autres ont-il ce comportement ?

Je confirme et cela fait un moment.
Pour lire le contenu j'ai été obligé de piocher les liens dans le code,
c'est pénible. Je ne connais pas assez le javascript pour déterminer
quel est exactement le problème. En regardant le code, j'ai vu que le
webmaster utilise le javascript à la place du html (pour une redirection
par exemple). C'est pas bon signe...
Il faut voir aussi que la page d'accueil
<http://www.dopage.com/dopa4/index.php4> (après redirection) fait 45 Ko
pour deux formulaires et quelques liens et que cette page se charge deux
fois par la grâce d'un javascript (et se recharge pour on ne sait quelle
raison de temps à autre -un changement de taille de fenêtre par ex.).
Le serveur doit apprécier...
Soit un très vieux site dont le codage n'a pas évolué pour respecter les
standards, soit un très vieux webmaster qui n'a pas évolué pour
apprendre les standards.

Le site passe bien sur opéra et je le suppose sur Explorer.

Le site donne un aperçu impressionnant du sport de haut niveau, c'est
l'un des rares sites mal codé qui soit interressant (amho).

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> merci.
Paul Allen
ep15SANS wrote:

Le site donne un aperçu impressionnant du sport de haut niveau, c'est
l'un des rares sites mal codé qui soit interressant (amho).

même problème avec Konquror donc même si le site est intéressant,
impossible d'y accéder.
Encore un site qui dira que 99% de ses lecteurs le font avec IE :-(
Jean-Max Reymond
ep15SANS wrote:

Le site passe bien sur opéra et je le suppose sur Explorer.

Le site donne un aperçu impressionnant du sport de haut niveau, c'est
l'un des rares sites mal codé qui soit interressant (amho).

j'ai le même problème avec Konqueror donc même si le site est
intéressant, ça m'est impossible d'y accéder.
Encore un site qui affirmera que 99% de ses lecteurs le font avec IE :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
moi
Jean-Max,

j'ai le même problème avec Konqueror donc même si le site est
intéressant, ça m'est impossible d'y accéder.

pourquoi ne pas le leur dire en leur écrivant et en cochant
adminsiteATdopage.com
(Des difficultés de navigation ? petits problèmes techniques ?)

http://www.dopage.com/dopa4/fr/internet/05/model/index.php?id01_index

Encore un site qui affirmera que 99% de ses lecteurs le font avec IE :-(

oui, et qui frêne aussi l'utilisation de navigateurs alternatifs

--
moi
Jean-Max Reymond
moi wrote:

pourquoi ne pas le leur dire en leur écrivant et en cochant
adminsiteATdopage.com
(Des difficultés de navigation ? petits problèmes techniques ?)

déjà fait dès que j'ai eu vos confirmations.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
ComputerHotline
Le 16/08/2004 07:52, Jean-Max Reymond, après rigueur et concertation, a
rédigé :
excusez ce jeu de mots facile mais je me suis rendu sur www.dopage.com
(c'est d'actualité ;-) ) et sur la barre supérieure, impossible
d'accéder à un sous menu :-(
D'autres ont-il ce comportement ?

No pb avec mozilla 1.7.2

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/
Jean-Max Reymond
ComputerHotline wrote:
Le 16/08/2004 07:52, Jean-Max Reymond, après rigueur et concertation, a
rédigé :

excusez ce jeu de mots facile mais je me suis rendu sur www.dopage.com
(c'est d'actualité ;-) ) et sur la barre supérieure, impossible
d'accéder à un sous menu :-(
D'autres ont-il ce comportement ?

No pb avec mozilla 1.7.2

le problème est bien là avec la même version que la tienne.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
1 2 3