mozilla et gnome

2 réponses
Hajj
Bonjour,

Suite à une mise à jour je ne parviens plus à ouvrir plusieurs fenêtres
de mozilla sans qu'il ne me demande de choisir au autre profil. Comment
faire pour que ce soit possible zvp?

Merci

2 réponses

User
"Hajj" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à une mise à jour je ne parviens plus à ouvrir plusieurs fenêtres
de mozilla sans qu'il ne me demande de choisir au autre profil. Comment
faire pour que ce soit possible zvp?

Décidemment, c'est top Mozilla.
--
Vive IE avec MSN toolbar ! :-P
Yann Michel
User a écrit :

Décidemment, c'est top Mozilla.

allez, gamin, commence par apprendre à écrire ton nom et on en reparle ;-)

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html