Mozilla et les "adds-on"

jean-claude VIGNOLI
Bonjour àtous,

J'utilise mandrake 10, et le navigateur Mozilla 1.7.

Récemment j'ai fait une bêtise: en allant sur le site de Mozilla, j'ai
téléchargé les "adds on" qu'on y proposait, pensant que ça ne pouvait
qu'apporter des améliorations. C'était écrit en anglais, et j'ai eu la
paresse de traduire.

Résultat: Mozilla est aujourd'hui inutilisable. Il y a, dans la partie
inférieure, une barre de tâches qui couvre presque toute la fenêtre, et
sur laquelle on lit d'étranges codes (par ex: menuitem
id="flashgot-menuitem-it" etc...)

Sauriez-vous comment supprimer ces "adds-on", pour que puisse réutiliser
mon navigateur?

Merci d'avance.

Jean-Claude VIGNOLI

Pierre Goiffon
"jean-claude VIGNOLI" a écrit dans le
message de news:41814c78$0$24974$
[...]

Plusieurs sites d'extensions proposent la démarche pour les désinstaller
manuellement. Par exemple :
http://livehttpheaders.mozdev.org/installation.html
Essayez leurs méthodes...