Mozilla Firebird 0.7

Emmanuel Florac
Je l'ai réinstallé à zéro et cette fois ça à l'air de fonctionner
correctement... J'ai essayé des versions optimisées, mais elles ont une
barre de recherche vide! un peu génant... (sinon elles sont effectivment
bien plus rapide au démarrage).

Bon, cela étant dit, MozillaFirebird 0.6.1 avait des icônes, le 0.7 n'en
a pas (l'affreux carré windows par défaut). Dans le temps (version 0.5)
il y avait une astuce pour lui appliquer une icône moins moche, est-ce
que quelqu'un s'en souvient?

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...
il y avait une astuce pour lui appliquer une icône moins moche, est-ce
que quelqu'un s'en souvient?

J'ai trouvé... C'est dans la FAQ de Firebird, quelle andouille!

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?