Mozilla Firebird plante lors de l'enregistrement de fichiers

3 réponses
Chicken
Bonjour,

J'ai installé Mozilla Firebird sous linux (fedora core 1). Tout s'est
bien passé à la compilation. Seul problème, dès que je veux
enregistrer un fichier à partir d'Internet. Mozilla plante. J'ai essayé
de le lancer à partir d'un terminal mais aucun message d'erreur
n'apparait.
J'ai cherché sur google sans succès. Certains messages semblaient mettre
en cause un problème avec un firewall j'ai donc arrêté le mien pour
vérifier. Mozilla Firebird plante avec ou sous firewall.
Une nouvelle idée? merci

3 réponses

Mathieu
Chicken wrote:
Bonjour,

J'ai installé Mozilla Firebird sous linux (fedora core 1). Tout s'est
bien passé à la compilation. Seul problème, dès que je veux
enregistrer un fichier à partir d'Internet. Mozilla plante. J'ai essayé
de le lancer à partir d'un terminal mais aucun message d'erreur
n'apparait.
J'ai cherché sur google sans succès. Certains messages semblaient mettre
en cause un problème avec un firewall j'ai donc arrêté le mien pour
vérifier. Mozilla Firebird plante avec ou sous firewall.
Une nouvelle idée? merci

Tu as essayé avec firefox 0.8 et un nouveau profil ? (Inutile de le
compiler, ya des binaires tous frais xft+gtk2 sur mozilla.org *)

*
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.8/firefox-0.8-i686-linux-gtk2+xft.tar.gz

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
Nicolas Moreau
Mathieu wrote:

Tu as essayé avec firefox 0.8 et un nouveau profil ? (Inutile de le
compiler, ya des binaires tous frais xft+gtk2 sur mozilla.org *)

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.8/firefox-0.8-i686-linux-gtk2+xft.tar.gz

Pour le même prix j'ajoute un rpm pour fedora :

http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/1011554/com/firefox-0.8-1.rhfc1.dag.i386.rpm.html

--
Nicolas Moreau
Chicken
J'ai installé le rpm de Mozilla Firefox et le problème a disparu.
Merci!!