Mozilla Firefox 0.9.3

6 réponses
Astik
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai
installée en anglais par erreur. Quand je veux installer la version
française sa marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

--
Astik

6 réponses

Sergio
Astik vient de nous annoncer :
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai installée en
anglais par erreur. Quand je veux installer la version française sa marche
pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Menu "Tools", "Langue de l'interface", choisir la bonne et relancer...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Astik
Il se trouve que Sergio a formulé :
Astik vient de nous annoncer :
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai installée
en anglais par erreur. Quand je veux installer la version française sa
marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Menu "Tools", "Langue de l'interface", choisir la bonne et relancer...

Je n'ai pas "Langue de l'interface" ou autre chose du même genre dans
le menu "Tools".
Est-ce normal?

--
Astik
Will
Le 31/08/2004 19:26 (à peu de choses près), Astik a intelligemment dit...

Je n'ai pas "Langue de l'interface" ou autre chose du même genre dans le
menu "Tools".

autre solution, plus bourrine mais qui fonctionne bien : tu
désinsinstalles et réinstalles la version disponible sur
http://frenchmozilla.org .

--
Will
Tranquille
*Ecrit* *de* *Astik*:
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai
installée en anglais par erreur. Quand je veux installer la version
française sa marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

ya une petite extension à passer dans ce cas, j'ai testé sous lwindows
et linux ok...
voir:
http://frenchmozilla.org/firefox#install
juste au dessus de la partie windows il y a un lien "cette extension" à
utiliser...
bonne utilisation

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).
Tranquille (ICQ: 342921409)
Astik
Tranquille a couché sur son écran :
*Ecrit* *de* *Astik*:
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai installée
en anglais par erreur. Quand je veux installer la version française sa
marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

ya une petite extension à passer dans ce cas, j'ai testé sous lwindows et
linux ok...
voir:
http://frenchmozilla.org/firefox#install
juste au dessus de la partie windows il y a un lien "cette extension" à
utiliser...
bonne utilisation

ca marche super
Merci

--
Astik
Revan
Essaye de mettre la langue en FR en cliquant sur
Outils/Options/Langues/Langues.

"Astik" a écrit dans le message de
news:
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai
installée en anglais par erreur. Quand je veux installer la version
française sa marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

--
Astik