Mozilla Firefox 0.9.3

Astik
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai
installée en anglais par erreur. Quand je veux installer la version
française sa marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Astik

Sergio
Astik vient de nous annoncer :
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai installée en
anglais par erreur. Quand je veux installer la version française sa marche
pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Menu "Tools", "Langue de l'interface", choisir la bonne et relancer...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Astik
Il se trouve que Sergio a formulé :
[...]

Je n'ai pas "Langue de l'interface" ou autre chose du même genre dans
le menu "Tools".
Est-ce normal?

--
Astik
Will
Le 31/08/2004 19:26 (à peu de choses près), Astik a intelligemment dit...

Je n'ai pas "Langue de l'interface" ou autre chose du même genre dans le
menu "Tools".

autre solution, plus bourrine mais qui fonctionne bien : tu
désinsinstalles et réinstalles la version disponible sur
http://frenchmozilla.org .

--
Will
Tranquille
*Ecrit* *de* *Astik*:
J'ai voulu installer la dernière version de firefox mais je l'ai
installée en anglais par erreur. Quand je veux installer la version
française sa marche pas sa reste en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

ya une petite extension à passer dans ce cas, j'ai testé sous lwindows
et linux ok...
voir:
http://frenchmozilla.org/firefox#install
juste au dessus de la partie windows il y a un lien "cette extension" à
utiliser...
bonne utilisation

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).
Tranquille (ICQ: 342921409)
Astik
Tranquille a couché sur son écran :
*Ecrit* *de* *Astik*:
[...]