Mozilla : historique

Serge
Bonsoir,

J'utilise depuis peu Mozilla 1.3 et je n'arrive pas à naviguer hors
connection.
Que ce soit dans le navigateur ou dans la messagerie, je ne retrouve
plus les images, photos quand je veux naviguer hors connection, ce que
permet très facillement IE
Est-ce un probléme de paramétrage ou une impossibilité de Mozilla ?
Merci de votre réponse

Serge

Emmanuel Florac
Dans article <3f34174d$0$26394$,
disait...

J'utilise depuis peu Mozilla 1.3 et je n'arrive pas à naviguer hors
connection.

Il ne me semble pas que Mozilla fonctionne comme cela. Par contre tu peux
explorer ton cache à loisir, avec "about:cache".

PS: en français, c'est connexion.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

JC Beulaygue
Le 08/08/03 23:31, Serge a écrit :

J'utilise depuis peu Mozilla 1.3 et je n'arrive pas à naviguer hors
connection.

Je ne me souviens plus avec la 1.3, mais avec la 1.4 il est impératif de
se mettre hors ligne avant de commencer à visualiser l'historique, sinon
on perd les infos !

quand je veux naviguer hors connection, ce que permet très facillement IE

Aucun problème pour moi, je navigue hors ligne avec Moz 1.4 comme avec
IE ! Par contre avec Firebird, impossible !
--
Cordialement, JClaude.