[Mozilla]jeu de caractere?

1 réponse
Frédéric Willem
Bonne nuit à tous,

Je viens de reinstaller ma machine (Debian sid,mozilla 1.4) et mozilla
m'affiche des carrés avec 4 chiffres dedans a la place de certains
certains caractères(surtout les caractères étrangers).

J'ai pensé au jeu de caractère, j'ai essayé pleins de choses mais rien
ne marche :'(.
Dans les auters applications , les caractères s'affichent correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

--
Willy

1 réponse

Mathieu
Frédéric Willem wrote:
Bonne nuit à tous,

Je viens de reinstaller ma machine (Debian sid,mozilla 1.4) et mozilla
m'affiche des carrés avec 4 chiffres dedans a la place de certains
certains caractères(surtout les caractères étrangers).

J'ai pensé au jeu de caractère, j'ai essayé pleins de choses mais rien
ne marche :'(.
Dans les auters applications , les caractères s'affichent correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée?

C'est parceque ta fonte ne supporte pas le caractere en question. prends
les bistream vera ou les fontes microsoft, qui supportent pas mal de
jeux de caracteres.

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers