[Mozilla/Linux] Passage de la fenetre en premier plan avec lien charge

3 réponses
Vincent Lefevre
Bonjour,

Quand j'ouvre un lien avec mozilla -remote openURL... (mais ça se
produit aussi quand j'ouvre un lien depuis Mozilla si le site met
du temps à répondre), la fenêtre de Mozilla passe en premier plan
une fois la page chargée. Ça devient énervant. Comment faire pour
désactiver cela?

Merci,

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

3 réponses

Mathieu
Vincent Lefevre wrote:
Bonjour,

Quand j'ouvre un lien avec mozilla -remote openURL... (mais ça se
produit aussi quand j'ouvre un lien depuis Mozilla si le site met
du temps à répondre), la fenêtre de Mozilla passe en premier plan
une fois la page chargée. Ça devient énervant. Comment faire pour
désactiver cela?

Me semble que ya un parametre raise ou noraise pour -remote, mais jen
n'ai jamais essayé... Tente :)

--
mat ~ http://www.openweb.eu.org/ | http://www.nekeme.net/
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
Vincent Lefevre
Dans l'article <40e7f677$0$307$,
Mathieu écrit:

Me semble que ya un parametre raise ou noraise pour -remote, mais jen
n'ai jamais essayé... Tente :)

noraise n'a aucun effet en tout cas, et ce paramètre n'est pas indiqué
sur <http://www.mozilla.org/unix/remote.html>. De toute façon, le
problème est plus général: il m'arrive de suivre un lien dans mozilla
et de pousser la fenêtre en arrière plan pour travailler sur autre
chose en attendant, mais quelques secondes après la fenêtre réapparaît
en premier plan.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA
cultcabane
Vincent Lefevre a écrit le 04/07/2004 à 12h30 :
Bonjour,

Quand j'ouvre un lien avec mozilla -remote openURL... (mais ça se
produit aussi quand j'ouvre un lien depuis Mozilla si le site met
du temps à répondre), la fenêtre de Mozilla passe en
premier plan
une fois la page chargée. Ça devient énervant. Comment
faire pour
désactiver cela?

Merci,

--
Vincent Lefèvre - Web:
<http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

Bonjour,
Je pense que mon problème est le même. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail depuis mon client de messagerie (Outlook ou Thunderbird), Mozilla FireFox s'accapare le premier plan pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Donc impossible de finir de lire mon mail tranquillement, il faut à chaque fois récupérer la fenetre Outlook qui est passée en arrière plan.
Voici une réponse pour ceux qui tomberaient comme moi sur ce vieux topic non résolu. Testé avec Firefox 3.5.5.

1.
Ouvrir un nouvel onglet puis dans la barre d'adresse de FireFox taper :
about:config

2.
Si une fenêtre "Attention, danger !" apparait, cliquer sur "je ferai attention, promis !"
Puis dans le champ filtre taper :
browser.tabs.loadDivertedInBackground

3.
Par défaut la valeur est à False, double cliquer sur la ligne, elle passera à True.

5.
Redémarrer Firefox.

La fenêtre Mozilla Firefox passera au premier plan si elle n'est pas déjà ouverte, mais elle restera en arrière plan à chaque ouverture d'un nouvel onglet.

Réponse trouvée à l'adresse suivante :

http://labnol.blogspot.com/2006/07/secret-firefox-trick-prevent-browser.html

Merci à eux !!!

Au revoir