[mozilla] navigateur ne démarre plus

2 réponses
professeur Méphisto
Bonjour à tous...

suite à un crash de mon window manager, mozilla refuse de démarrer en
navigateur. C'est manifestement un pb de profil car :

1. christian@mephisto:~$ mozilla -mail ouvre bien le courrier

2. christian@mephisto:~$ mozilla -ProfileWizard me permet de créer un
nouveau profil et le navigateur fonctionne.

3. avec un autre utilisateur le navigateur fonctionne

comment faire pour retrouver mon profil fonctionnel ??

Merci
Christian

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 25/03/2007 23:53, professeur Méphisto a écrit :

suite à un crash de mon window manager, mozilla refuse de démarrer en
navigateur. C'est manifestement un pb de profil car :
[ explications ]

comment faire pour retrouver mon profil fonctionnel ??

La première chose à faire est de supprimer le fichier XUL.mfl et de
réessayer (rectification : c'est la deuxième chose à faire, mais je
suppose que tu as déjà fait la première, à savoir faire une copie de
sauvegarde de ton profil en l'état).
professeur Méphisto
Entre autres, Olivier Miakinen a écrit :

La première chose à faire est de supprimer le fichier XUL.mfl

bizarre : sur ce profil là je n'ai pas de XUL.mfl (ni XUL.mlasl comme sur
un autre profil)

Merci quand même !

une autre idée quelqu'un ??

méph'