[mozilla] navigateur ne démarre plus

Le
professeur Méphisto
Bonjour à tous

suite à un crash de mon window manager, mozilla refuse de démarrer en
navigateur. C'est manifestement un pb de profil car :

1. christian@mephisto:~$ mozilla -mail ouvre bien le courrier

2. christian@mephisto:~$ mozilla -ProfileWizard me permet de créer un
nouveau profil et le navigateur fonctionne.

3. avec un autre utilisateur le navigateur fonctionne

comment faire pour retrouver mon profil fonctionnel ??

Merci
Christian
Olivier Miakinen
Le #11067321
Le 25/03/2007 23:53, professeur Méphisto a écrit :

suite à un crash de mon window manager, mozilla refuse de démarrer en
navigateur. C'est manifestement un pb de profil car :
[ explications ]

comment faire pour retrouver mon profil fonctionnel ??

La première chose à faire est de supprimer le fichier XUL.mfl et de
réessayer (rectification : c'est la deuxième chose à faire, mais je
suppose que tu as déjà fait la première, à savoir faire une copie de
sauvegarde de ton profil en l'état).
professeur Méphisto
Le #11067271
Entre autres, Olivier Miakinen a écrit :

La première chose à faire est de supprimer le fichier XUL.mfl

bizarre : sur ce profil là je n'ai pas de XUL.mfl (ni XUL.mlasl comme sur
un autre profil)

Merci quand même !

une autre idée quelqu'un ??

méph'