[Mozilla.org] Nouveau site CSS et conforme standard

Jean-Marc Desperrier
Le nouveau site CSS qui était en béta test vient de devenir le nouveau
site par défaut de mozilla.org

Contrairement à l'ancienne version, maintenant tout le site est cohérent
et utilise le nouveux design, c'est *beaucoup* plus propre.
Et plus un seul tag <table> dans les pages ...

J'aperçoit un meta "author" avec la valeur "Tristan Nitot ..." sur
certaines pages ... (et aussi Dave Shea).

Mathieu

http://www.standblog.com/blog/2003/10/15/93113100-AStarIsRebornFinDuTeasing
http://www.standblog.com/blog/2003/10/17/93113107-LeSiteDeMozillaorgVuParDaveShea
http://www.standblog.com/blog/2003/11/15/93113171-MozillaorgNouveauSiteWebEnLigne

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
Ozzy
Jean-Marc Desperrier a écrit :
Le nouveau site CSS qui était en béta test vient de devenir le nouveau
site par défaut de mozilla.org

pardon ma question, ignorant que je suis, mais où y a t-il du CSS là
dedans ?
je n'ai trouvé aucune reference à un quelconque fichier css
alors ?

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Mathieu
Ozzy wrote:
[...]

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/default.css"
title="default" media="screen">
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css"
href="css/largefonts.css" title="largefonts" media="screen">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/print.css"
title="defaultprint" media="print">

Si tu n'as pas ca sur la page principale... vide ton cache :)

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
Frederic Bezies
Le 17/11/2003 21:12, Ozzy a dit :

[...]

Si on demande d'afficher la source, dans les en-têtes, on peut lire :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/default.css"
title="default" media="screen">

Pas de css, hein ? :)

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Ozzy
Frederic Bezies a écrit :

Pas de css, hein ? :)

arf !
tout émerveillé que j'étais de cette présentation nouvelle, je suis
passé à côté ! ;)
Merci à toi et Mathieu de m'avoir overt les yeux. :P

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Frederic Bezies
Le 18/11/2003 12:25, Ozzy a dit :
Frederic Bezies a écrit :

Pas de css, hein ? :)

arf !

:)

tout émerveillé que j'étais de cette présentation nouvelle, je suis
passé à côté ! ;)

T'inquiètes pas, cela arrive aussi aux autres.

Merci à toi et Mathieu de m'avoir overt les yeux. :P

De rien.

Bonne continuation.