Mozilla & plugins

2 réponses
FlIP
Bonjour,

Appel aux utilisateurs de linux qui arrivent à voir systématiquement toutes
les vidéos incrustées dans les pages web.
Est-ce que quelqu'un peut me copier le contenu du répertoire plugins de
mozilla ?

merci
--
FlIP

2 réponses

gtuhfn
FlIP a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me copier le contenu du répertoire plugins de
mozilla ?

Mozilla Firefox 1.0.7, Copyright (c) 1998 - 2005 mozilla.org
ls /usr/lib/mozilla-firefox/plugins
flashplayer.xpt mplayerplug-in-gmp.xpt mplayerplug-in-rm.xpt
mplayerplug-in.xpt
libflashplayer.so mplayerplug-in-qt.so mplayerplug-in.so
libjavaplugin_oji.so mplayerplug-in-qt.xpt mplayerplug-in-wmp.so
mplayerplug-in-gmp.so mplayerplug-in-rm.so mplayerplug-in-wmp.xpt

voilà
à +.
FlIP
gtuhfn écrivait le Dimanche 8 Janvier 2006 18:28 :

FlIP a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me copier le contenu du répertoire plugins de
mozilla ?

Mozilla Firefox 1.0.7, Copyright (c) 1998 - 2005 mozilla.org
ls /usr/lib/mozilla-firefox/plugins
flashplayer.xpt mplayerplug-in-gmp.xpt mplayerplug-in-rm.xpt
mplayerplug-in.xpt
libflashplayer.so mplayerplug-in-qt.so mplayerplug-in.so
libjavaplugin_oji.so mplayerplug-in-qt.xpt mplayerplug-in-wmp.so
mplayerplug-in-gmp.so mplayerplug-in-rm.so mplayerplug-in-wmp.xpt

voilà
à +.

merci