[Mozilla] Police Symbol

1 réponse
Mika
Bonjour a tous,

j'ai besoin d'installer la police Symbol pour pouvoir lire une partie d'un
site. J'ai reussi a installer de nombreuses autre polices en suivant les
instructions de la page www.mozilla.org/projects/mahml/fonts mais pour
symbol je ne m'en sors pas.
J'ai essaye de modifer le fichier FontsEncoding.properties comme indique
mais ca ne marche pas.
Sauriez vous commet faire?

merci d'avance pour votre aide.
--
Pour me contacter supprimez tous les + de l'adresse e-mail! Merci.

1 réponse

Vincent Lefevre
Dans l'article <cmin0l$hrb$,
Mika <++++++> écrit:

j'ai besoin d'installer la police Symbol pour pouvoir lire une partie d'un
site. J'ai reussi a installer de nombreuses autre polices en suivant les
instructions de la page www.mozilla.org/projects/mahml/fonts mais pour
symbol je ne m'en sors pas.
J'ai essaye de modifer le fichier FontsEncoding.properties comme indique
mais ca ne marche pas.
Sauriez vous commet faire?

J'ai simplement copié le fichier Symbol d'Acrobat Reader en

/usr/local/share/fonts/type1/Acrobat/Symbol

Le répertoire /usr/local/share/fonts est déclaré dans mon fontconfig.
C'est là où j'ai installé toutes les fontes nécessaires à MathML.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA