Mozilla ? Pour les particuliers, pas l'entreprise !

P4nd1-P4nd4
L'Open Source c'est pour bricoler ou pour jouer: La PREUVE

http://www.pcpro.co.uk/news/enterprise/368290/mozilla-forget-businesses-we-re-here-for-regular-users

Tonton Th
On 06/27/2011 09:53 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

L'Open Source c'est pour bricoler ou pour jouer:

Elles sont où les sources du logiciel de la xbox ?

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Tonton Th
On 06/27/2011 09:53 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
L'Open Source c'est pour bricoler ou pour jouer: La PREUVE

http://www.pcpro.co.uk/news/enterprise/368290/mozilla-forget-businesses-we-re-here-for-regular-users

Une autre vision des choses :

http://arstechnica.com/business/news/2011/06/firefox-update-policy-the-enterprise-is-wrong-not-mozilla.ars/

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Helena
On 2011-06-27, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
L'Open Source c'est pour bricoler ou pour jouer: La PREUVE

http://www.pcpro.co.uk/news/enterprise/368290/mozilla-forget-businesses-we-re-here-for-regular-users

Les pros n'ont qu'a se tourner vers IceWeasel stable, je ne vois pas où
est le problème. C'est justement tout l'intérêt de l'open source, que
différents forks puissent se tourner vers les utilisateurs,
l'entreprise, la stabilité, la R&D tout en s'inter-synchronisant.

--
Helena
Zut, je viens de poster en charte ?..
Yliur
Le Tue, 28 Jun 2011 07:43:05 +0000 (UTC)
Helena a écrit :

On 2011-06-27, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
> [...]

que différents forks puissent se tourner vers les utilisateurs,
l'entreprise, la stabilité, la R&D tout en s'inter-synchronisant.

Oui, mais c'est toléré.
piti
Le 27/06/2011 21:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
L'Open Source c'est pour bricoler ou pour jouer: La PREUVE

http://www.pcpro.co.uk/news/enterprise/368290/mozilla-forget-businesses-we-re-here-for-regular-users

Mozilla vient d'annoncer, avec la mise en place de la version 5, une
simplification du passage IE vers Firefox. Et met en avant les
entreprises et la sécurité.
http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-431568-mozilla-exclut-professionnel.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter