mozilla et searcheo.fr

tetra10
Bonjour

un probl=E8me quand je clique sur mozilla(l'ic=F4ne) c'est le moteur
"searcheo.fr" qui s'ouvre.or il semble moins efficace que google.
parfois i-google appara=EEt..

Comment puis-je faire pour que ce soit seulement google qui
apparaisse?
svp merci par avance

Norbert
tetra10 nous a donc écrit :

Bonjour

un problème quand je clique sur mozilla(l'icône) c'est le moteur
"searcheo.fr" qui s'ouvre.or il semble moins efficace que google.
parfois i-google apparaît..

Comment puis-je faire pour que ce soit seulement google qui
apparaisse?

Outils / options / général
Page d'accueil : http://www.google.fr

--
à bientôt
tetra10
On 5 juil, 07:37, "Norbert" wrote:
tetra10 nous a donc écrit :

> [...]

> parfois i-google apparaît..

> Comment puis-je faire pour que ce soit seulement google qui

======================== ==========
les secrets de l'univers  http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers    http://atunivers.free.fr
images du ciel            http://images.ciel.free.fr
======================== ==========

merci
j'ai honte mais où se trouve la case "outils"?
Jean-Claude BELLAMY
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 juil, 07:37, "Norbert" wrote:
tetra10 nous a donc écrit :

> [...]

Outils / options / général
Page d'accueil :http://www.google.fr

j'ai honte mais où se trouve la case "outils"?

?????
le MENU "outils" !!!!
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij4bngqKX.jpg

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
tetra10
On 5 juil, 17:15, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-
wrote:
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> j'ai honte mais où se trouve la case "outils"?

> [...]

Jean-Claude BELLAMY [MVP]http://www.bellamyjc.org ouhttp://jc.bellamy.f ree.fr

merci

c'est ce qu'on appelle une capture d'écran?

quelles touches faut-il utiliser?

merci j'ai installé google
Jean-Claude BELLAMY
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 juil, 17:15, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-
wrote:
[...]
le MENU "outils" !!!!
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij4bngqKX.jpg

c'est ce qu'on appelle une capture d'écran?

Oui!
Fondamental pour expliquer quelque chose ou pour illustrer un problème
rencontré ...

quelles touches faut-il utiliser?

Par défaut, ce sont les touches :
IMP écran
-> capture de TOUT l'écran
Alt + IMP écran
-> capture de la fenêtre active
(sous TOUTE version de Windows)

L'image est copiée dans le presse-papier.
Il suffit donc d'effectuer un "coller" dans un logiciel de dessin quelconque
(MS Paint, Paint Shop Pro, The Gimp, ...) pour enregistrer cela dans un
fichier (JPEG, BMP, ...)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
tetra10
On 6 juil, 17:16, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-
wrote:
> [...]

(MS Paint, Paint Shop Pro, The Gimp, ...) pour enregistrer cela dans un

merci mais je ne trouve pas IMP écran(alt se trouve à gauche de la
barre espace n'est-ce pas?
Jean-Claude BELLAMY

wrote:
> [...]

quelconque
(MS Paint, Paint Shop Pro, The Gimp, ...) pour enregistrer cela dans un

??????????
Fais un effort minimal, et CHERCHE !

Cela existait déjà sur le clavier de mon 1er ordinateur Olivetti M21 (équipé
d'un processeur 8086) en 1985!

Ce n'est peut-être pas stricto sensu "IMP écran" sur le tien, ("IMPR écr",
"PrintScreen" "PrtScr", ...)
Fais preuve d'un peu d'initiative, que diable !

(alt se trouve à gauche de la barre espace n'est-ce pas?

OUI

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]