Mozilla Thunderbird

Le
Dangaut
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou "WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Frederic Bezies
Le #20513311
On 08/11/2009 11:24, Dangaut wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou "WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

Je n'ai pas ceci sur mon mozilla thunderbird. Ce doit être une extension.

De plus, ce n'est pas le bon forum. Copie et suivi sur fr.comp.mail.

--
Frederic Bezies -
Dangaut
[...]

OK Merci!
Dangaut
Le #20513421
Frederic Bezies a exprimé avec précision :
[...]

peut-etre parce que j'utilise ultrasurf mais qu'il soit activé ou non
ça ne change rien d'apparent...
Christophe Bachmann
Le #20513651
Dangaut a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou "WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

Quinze secondes sur Google et vous obtenez la réponse :
http://sharekingtips.blogspot.com/2008/09/free-anonymous-surfing-software-for.html
C'est le moyen d'activer/désactiver Ultrasurf depuis les produits Mozilla.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,