Mozilla Thunderbird

4 réponses
Dangaut
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou "WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

4 réponses

Frederic Bezies
On 08/11/2009 11:24, Dangaut wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou "WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

Je n'ai pas ceci sur mon mozilla thunderbird. Ce doit être une extension.

De plus, ce n'est pas le bon forum. Copie et suivi sur fr.comp.mail.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Dangaut
Frederic Bezies a présenté l'énoncé suivant :
On 08/11/2009 11:24, Dangaut wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou
"WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

Je n'ai pas ceci sur mon mozilla thunderbird. Ce doit être une
extension.

De plus, ce n'est pas le bon forum. Copie et suivi sur fr.comp.mail.

OK Merci!
Dangaut
Frederic Bezies a exprimé avec précision :
On 08/11/2009 11:24, Dangaut wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou
"WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

Je n'ai pas ceci sur mon mozilla thunderbird. Ce doit être une
extension.

De plus, ce n'est pas le bon forum. Copie et suivi sur fr.comp.mail.

Merci

peut-etre parce que j'utilise ultrasurf mais qu'il soit activé ou non
ça ne change rien d'apparent...
Christophe Bachmann
Dangaut a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie "WJ enable" en vert ou "WJ
desable" en rouge en bas à droite de Mozilla Thunderbird?

Merci

Quinze secondes sur Google et vous obtenez la réponse :
http://sharekingtips.blogspot.com/2008/09/free-anonymous-surfing-software-for.html
C'est le moyen d'activer/désactiver Ultrasurf depuis les produits Mozilla.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France