Mozilla (ThunderBird) est-il incompatible avec Mozilla suite 1.7.11 ?

zelys
Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser ThunderBird 1.5 avec Mozilla suite 1.7.11
*sans* conflit ?

L'utilisation de Mozilla suite 1.7.11 avec FireFox 1.5 est vraiment nickel.

Les problèmes que je rencontre (impossibilité d'accès à certains pop qui
fonctionnent bien avec Mozilla suite ; messages d'erreur bizarres etc
...) seraient-ils dûs à d'autres conflits : incompatibilité d'humeurs
avec iTunes (dernière mouture) ou Kerio ?

Ad-Aware et avast! ont l'air de bien faire leur boulot.

Merci de vos lumières

Zelys

PS: J'ai vite désinstallé ThunderBird 1.5 et tout semble redevenu normal
maintenant.

Frederic Bezies

Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser ThunderBird 1.5 avec Mozilla suite 1.7.11
*sans* conflit ?

Qui doit surement venir de *ta* machine.

L'utilisation de Mozilla suite 1.7.11 avec FireFox 1.5 est vraiment nickel.

La cohabitation en trio de firefox (1.6a1, une pré-alpha de fx 3.0), de
Thunderbird (1.6a1, une pré-alpha de thunderbird 3.0) et de SeaMonkey
(1.5a1, préversion de SeaMonkey 1.5) ne pose aucun problème.

[...]

iTunes 6.0.2 ? Peut-être un problème avec kerio ?!

[...]

Etrange... Avast ne foutrait-il pas la merde ici ?!

--
Frederic Bezies -

zelys

======================= C'est là le hic !!

======================

[...]

oui, iTunes 6.0.2.23

============

[...]

========= Je ne jamais eu d'histoires avec avast jusqu'à présent

Merci de vos conseils.

Je n'ose pas réinstaller TB 1.5 qui a l'ai bien plaisant (antispam,
filtres). Une petite chose que j'ai sur Moz suite 1.7.11 et qui semble
avoir disparu dans TB : le clic sur l'icône pour marquer les posts comme
tous lus ; il faut avoir recours au "raccourci" ctl+maj+c = pas pratique !
=============

Frederic Bezies

[...]

[...]

J'ai le même sur mon MacOS-X Tiger, et quand j'étais sous Windows,
j'avais les 3 qui cohabitait, sauf qu'à l'époque c'était :

- firefox 1.0+ (pré-version de la 1.5)
- thunderbird 1.0+ (pré-version de la 1.5)
- Mozilla 1.8 alpha

Et j'ai quitté Windows XP en décembre 2004 ;)

[...]

Etrange... Avast ne foutrait-il pas la merde ici ?!

========= > Je ne jamais eu d'histoires avec avast jusqu'à présent

Une possibilité que je pose ici.

[...]

Pas du tout. Clic droit sur la barre d'icones et personnaliser...

--
Frederic Bezies -

Bertrand de Pommery

[...]

==== >>

[...]

Merci de cette petite info pratique pour les nouveaux news.

Je ne peux répondre pour le reste, n'ayant pas étudié le cas.
Bertrand

Pas du tout. Clic droit sur la barre d'icones et personnaliser...