Mozilla Thunderbirddeplacer le fichier de reception des mails

Le
DAN
Bonjour a tous.
Qui peut me dire coment fazire pour changer de fichier de ma boite a
lettres?
dans les options de Mozilla Thunderbird je ne vois pas ou on peut le
changer.
D'avance merci de votre aide
JC_E
Le #20660311
DAN a écrit :
Bonjour a tous.

re,

Qui peut me dire coment fazire pour changer de fichier de ma boite a
lettres?
dans les options de Mozilla Thunderbird je ne vois pas ou on peut le
changer.

menu outils, puis sur paramètres des comptes.
Sélectionnez le compte à administrer.
Ensuite cliquez sur paramètres serveur
en bas répertoire Local

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V
DAN a écrit :
[...]

Bonjour

dans les paramètres des comptes