Mozilla Thunderbirddeplacer le fichier de reception des mails

3 réponses
DAN
Bonjour a tous.
Qui peut me dire coment fazire pour changer de fichier de ma boite a
lettres?
dans les options de Mozilla Thunderbird je ne vois pas ou on peut le
changer.
D'avance merci de votre aide

3 réponses

JC_E
DAN a écrit :
Bonjour a tous.

re,

Qui peut me dire coment fazire pour changer de fichier de ma boite a
lettres?
dans les options de Mozilla Thunderbird je ne vois pas ou on peut le
changer.

menu outils, puis sur paramètres des comptes.
Sélectionnez le compte à administrer.
Ensuite cliquez sur paramètres serveur
en bas répertoire Local

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V
Roger LEDIG
DAN a écrit :
Bonjour a tous.
Qui peut me dire coment fazire pour changer de fichier de ma boite a
lettres?
dans les options de Mozilla Thunderbird je ne vois pas ou on peut le
changer.
D'avance merci de votre aide

Bonjour

dans les paramètres des comptes

a voir

Roger
DAN
Merci,je l'avais sous les yeux !
t
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
DAN a écrit :
Bonjour a tous.
Qui peut me dire coment fazire pour changer de fichier de ma boite a
lettres?
dans les options de Mozilla Thunderbird je ne vois pas ou on peut le
changer.
D'avance merci de votre aide

Bonjour

dans les paramètres des comptes

a voir

Roger