Mozilla : Zoom=90% par defaut ?

Samuel Gougeon
Bonjour,
Les archives du forum ne m'aidant pas :
Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui sache comment démarrer
Mozilla avec un zoom par défaut à 90% ? Je n'ai rien trouvé
en ce sens coté ligne de commande.
D'avance merci
Samuel
----
Please note : There is no "w" in my email

Pascal Chevrel
Le 20/07/2004 19:38, Samuel Gougeon a ecrit :

[...]

http://www.chevrel.org/fr/faq/#N10

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
loufoque
Samuel Gougeon a dit le 20/07/2004 19:38:
[...]

Tu peux essayer par CSS
dans userContent.css, tu mets html, body { font-size: 0.9em !important; }
Sergio
Samuel Gougeon avait soumis l'idée :

Les archives du forum ne m'aidant pas :
Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui sache comment démarrer
Mozilla avec un zoom par défaut à 90% ? Je n'ai rien trouvé
en ce sens coté ligne de commande.

Pour Firefox, il y a l'extension "textzoom" ici :
http://www.cosmicat.com/extensions/

--
Serge http://leserged.online.fr/